Digitalisation des activités

Nouvelle vision de la relation client

CONSEIL EN PRODUITS NUMÉRIQUES

Libérez votre ambition numérique

Que vous soyez formateur, prof de yoga, nutritionniste, hypnotiseur, etc, et vous avez le projet de vendre votre expertise et savoir-faire sur Internet (revenu automatique) autrement dit créer un ou des produits digitaux, ou donner des cours en ligne, nous sommes là pour vous accompagner de l’idée jusqu’à la mise en ligne, les premières ventes … et au-delà si vous en ressentez le besoin.

DIGITALISATION DES COMMERCES LOCAUX

Pour votre visibilité locale

La digitalisation, également connue sous le nom de transformation numérique, implique que vos processus métier utilisent des solutions numériques pour augmenter la qualité et la vitesse de votre travail.
Ceci est possible grâce à tous les progrès technologiques réalisés ces dernières années, qui permettent aux entreprises de toute nature d’en bénéficier.
Comme tout changement fondamental dans le fonctionnement d’une entreprise, la numérisation doit se faire de manière stratégique. Cela signifie comprendre vos besoins, l’évolution du marché et trouver les meilleures alternatives pour offrir plus de valeur à vos clients.

DIGITALISATION DES COMMERCES LOCAUX

La digitalisation, également connue sous le nom de transformation numérique, implique que vos processus métier utilisent des solutions numériques pour augmenter la qualité et la vitesse de votre travail.

Ceci est possible grâce à tous les progrès technologiques réalisés ces dernières années, qui permettent aux entreprises de toute nature d’en bénéficier.

Comme tout changement fondamental dans le fonctionnement d’une entreprise, la numérisation doit se faire de manière stratégique. Cela signifie comprendre vos besoins, l’évolution du marché et trouver les meilleures alternatives pour offrir plus de valeur à vos clients.

Que les petites entreprises soient prêtes pour la transformation numérique ou non, la pandémie a forcé de nombreuses entreprises à essayer. Seul un infime pourcentage des petites entreprises sont à un stade avancé de la transformation numérique. La maturité dans la numérisation joue un rôle énorme dans la croissance des petites entreprises. Si les projections se concrétisent, les petites entreprises qui numérisent leurs opérations seront sur une trajectoire de croissance à la hausse sans précédent dans un avenir proche.

Pourquoi les petites entreprises doivent investir dans la transformation numérique ?

Un récent rapport de Cisco nous donne une image claire du paysage de la numérisation et de l’évolution de la pandémie.

Cisco
  • 72 % des petites entreprises accélèrent la numérisation en raison de la COVID-19 et de la nécessité d’exploiter une main-d’œuvre à distance ou de mieux interagir avec les clients.
  • Seulement 24% des petites entreprises sont dans les étapes les plus avancées de la transformation numérique.
  • À peine 4% des petites entreprises sont au stade natif numérique.
  • Environ 26% des petites entreprises ont fait peu ou pas d’efforts pour accélérer la transformation numérique.

Que pouvons-nous tirer de ces statistiques ? Lorsque le besoin de changement est suffisamment fort, les petites entreprises font un plus grand effort pour adopter le changement.

Prestations

et bien plus encore …

AUDIT OU CREATION

Rendez-vous visible sur Google et d’autres moteurs de recherche. Choisissez des mots-clés et des termes de recherche pertinents, modifiez des méta-descriptions et modifiez d’autres rouages ​​et engrenages dans le back-office de votre site Web. Assurez-vous également que votre site Web est facile à naviguer.

CONSTRUCTION STRATEGIE

Un moyen efficace de prouver votre expertise dans votre domaine est de partager vos connaissances avec le monde. Les blogs agrandissent également votre site Web et fournissent une banque de données que tout le monde peut consulter. Les blogs vous donnent également du contenu à partager sur les réseaux sociaux et vous rendent plus visible en ligne.

PIXEL & CATALOGUE

Nous pouvons cibler pratiquement n’importe quel public avec des publicités en ligne. En utilisant Facebook, Twitter, Instagram et Google, vous pouvez atteindre votre public précisément là où il travaille, joue, se détend ou interagit en utilisant des publicités qui apportent de la valeur à votre public.

AUDIENCE

Fixez-vous des objectifs, comprenez qui vous voulez atteindre, décrivez ce que vous voulez dire et créez votre plan. Nous pouvons créer une stratégie de communication efficace qui fixe des limites de temps et de budget, et qui est basée sur la recherche et non sur des conjectures.

CREATION FULL FUNNEL

Se préparer à lancer son activité en ligne. Acquérez les compétences nécessaires pour rester pertinent dans un monde numérique en constante évolution.

SUIVI, ANALYSE & SCALING

Seule une partie du marketing sur les réseaux sociaux consiste à publier du contenu intéressant ou à promouvoir des actualités commerciales. Les médias sociaux concernent la communication bidirectionnelle, vous devez donc interagir avec d’autres utilisateurs de manière significative.

NOUS CONTACTER

Pour nous contacter merci d’utiliser le formulaire présent sur cette page ou par mail. Les rencontres physiques sont seulement sur rdv. 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Détailler vos besoins actuels et ce qui pourrait vous intéresser à l’avenir.